MMA – Malgré ses trois ans d’absence, la page n’est pas tournée. Aussi, Nick Diaz est officiellement de retour pour l’UFC Abu Dhabi.

Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, tout ne s’était pas passé comme prévu pour Nick Diaz. Opposé à Robbie Lawler, l’aîné des frères Diaz est apparu comme l’ombre de lui-même, en interview et même dans la cage. Il faut dire que l’athlète avait fait une pause de plus de quatre ans avant ce fameux retour. Alors, on pensait que Nick Diaz avait potentiellement définitivement tourné la page d’une longue carrière dans le monde des Arts Martiaux Mixtes. Pourtant, dans le cadre d’un UFC à Abu Dhabi, Nick Diaz est officiellement de retour. La nouvelle a été annoncée directement par Dana White via les réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Retour gagnant à 40 ans ?

L’organisation fait ainsi son retour du côté d’Abu Dhabi le 3 août prochain. Un retour qui s’accompagnera donc de la présence de Nick Diaz. Le vétéran sera opposé à un véritable bagarreur en la personne de Vicente Luque. Sur le papier, il risque d’y avoir de véritables étincelles dans la cage. Du haut de ses 40 ans, cela pourrait égaement constituer la toute dernière apparition de Nick Diaz au sein de la cage. Les deux hommes s’affronteront au sein de la catégorie welterweight.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC
Tags Nick Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Un des mes combattants préféré a sa grande époque. Mais après sa dernière prestation face à Lawler… pourquoi ce retour :/ 5 ans de suspension pour consommation de marijuana ont eu raison de sa carrière … il y’en a d autre qui se sont injectés plein de saleté et n’ont jamais eu une telle sanction.

    Répondre
    • Josh

      Oui, malheureusement son dernier retour en date n’est pas des plus rassurants …

      Répondre