MMA – Ali Abdelaziz s’attaque à Conor McGregor et à Michael Chandler.

Manager de grandes stars du MMA, Ali Abdelaziz est connu, entre autres, pour ses déclarations sur les réseaux. Ami et manager de Khabib Nurmagomedov, Abdelaziz n’apprécie pas Conor McGregor. Les deux hommes s’étaient copieusement insultés avant la rencontre qui opposait Khabib à McGregor. Si le Russe à depuis prit sa retraite, Abdelaziz continu d’être présent à l’UFC grâce aux autres athlètes avec qui il traite. On retrouve de grands noms comme Kamaru Usman ou encore Justin Gaethje.

Dans une interview, l’Égyptien s’en prend à deux stars de la catégorie lightweight de l’UFC. Il déclare à propos de Conor McGregor puis de Michael Chandler : « Tout ce que Conor fait, les gens en font des caisses. Il a une fausse armée. Vous savez, ce ne sont pas de vrais fans. Michael Chandler c’est pareil. Le gars au Bellator n’a jamais parlé et maintenant à l’UFC il l’ouvre constamment. Il a dû voir des extraits de la WWE et maintenant il se prend pour l’Undertaker. Tout ce qu’ils font c’est fake. Les vrais c’est Khabib Nurmagomedov, Justin Gaethje et Kamaru Usman ».

SUR LE MÊME SUJET :

Dans sa déclaration, Ali Abdelaziz s’en prend à Conor McGregor et à Michael Chandler qu’il considère comme des gens faux. Sans réels arguments, le manager de Khabib Nurmagomedov s’attaque aux deux lightweight. Pour le moment, aucun des deux athlètes décriés par Abdelaziz n’a encore répondu.

Que pensez-vous de la déclaration d’Ali Adelaziz à propos de Conor McGregor et de Michael Chandler ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il défends ses intérêts, rien de plus. Next.

    Répondre
  2. Salissou_Niger

    Franchement, que vaut un athlète qui a perdu 3 de ses 4 derniers combats?

    Répondre