MMA – Vainqueur de Petr Yan par disqualification il y a quelques mois, Aljamain Sterling ne pourra défendre sa ceinture à l’UFC 267.

Lors de l’UFC 259, Aljamain Sterling s’est imposé face à Petr Yan par disqualification au 4e round. Avant cela, l’Américain était assez nettement dominé par le champion. Alors que la revanche, toujours pour le titre, était prévue pour l’UFC 267, Sterling ne sera pas prêt. L’organisation va donc organiser Petr Yan vs. Cory Sandhagen pour la ceinture intérimaire.

Invité de The MMA Hour, Sterling est revenue sur le premier affrontement : « Tout cela aurait pu être évité. J’espère que les fans se rendent compte, que les fans raisonnables avec un cerveau comprennent en fait que c’est à cause de Petr Yan que la division est maintenant dans cette situation, c’est à cause de lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il aurait pu gagner le choc, il était sur le point de dominer, il se rapprochait de la victoire, il me démontait pendant tout le quatrième round, j’ai quand même mis deux head-kick et une mise au sol avant qu’il ne me donne un coup de genou dans la tête. Mais, il me démontait, c’est un fait. Tout est de sa faute parce qu’il est si stupide… Je suis désolé qu’il n’ait pas respecté les règles, je suis désolé qu’il soit un puta*n de crétin. »

« J’ai vraiment hâte de retourner dans la cage et de le foutre en l’air. Je veux l’affronter, mais il va y avoir un moment dans le choc, où je vais juste lui gifler. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fernanda

    Vôtre Peter a été largement dominé à même frôlé la correctionnelle, pffff
    Vous devenez de moins en moins objectifs. Un Peter qui a peur d aller au sol c est dire que c est un combattant limité.

    Répondre