En plein processus de montée chez les lourds à l’UFC, Jon Jones était exceptionnellement à Las Vegas. Intronisé au Hall of Fame pour son choc face à Alexander Gustafsson le jeudi, il était arrêté le lendemain matin. Alors que le rapport de police livre des détails inquiétants concernant l’interpellation, « Bones » pourrait bien être embourbé dans une situation extrêmement compliquée.
Libéré sous caution, Jon Jones est rentré chez lui à Albuberque, et a réagi pour la première fois sur ses réseaux sociaux : « J’ai beaucoup trop de traumatismes pour consommer de l’alcool. Mon cerveau ne peut tout simplement plus le gérer. Je laisserai l’alcool dans mon passé pour toujours. Il est maintenant temps de travailler plus dur que jamais. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il ajoute : « Je vais transformer ce cauchemar en la meilleure chose qui soit jamais arrivée dans ma vie. Ce que le diable signifie pour le mal, Dieu signifié cela pour le bien. Je vais remonter tout de suite la pente. » La prochaine comparution de Jon Jones est prévue pour le 26 octobre prochain.
Bla bla bla, et pas un mot d’excuse pour la mère de ses enfants. C’est toujours pareil avec les Américains, c’est toujours la faute de l’alcool, de la drogue, etc. Et bien évidemment, on utilise Dieu à toutes les sauces. En gros, le type se décrit comme une victime. Un air de déjà vu…