Amanda Nunes UFC

Attendue face à Felicia Spencer le 9 mai prochain, Amanda Nunes ne devrait pas être de la reprise de l’UFC.

Alors qu’Amanda Nunes devait faire son retour sur la monstrueuse carte de l’UFC du 9 mai prochain, elle ne sera pas de la partie. La championne bantamweight et featherweight de l’organisation a annoncé qu’elle ne serait pas de la partie. Son combat face à Felicia Spencer, pour le titre featherweight, initialement prévu le 9 mai, est donc vraisemblablement reporté (via CBS Sports).

« En fait, je ne combats pas le 9 mai. Je vais combattre, mais je ne sais pas encore quand. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour moi de combattre en ce moment. Laissez ce coronavirus passer un peu pour que je puisse au moins avoir un camp complet. Nous pouvons peut-être voir vers juin, mais voyons ce qui va se passer. Mais je ne combats pas le 9 mai. »

« J’aime beaucoup ce combat contre Spencer. J’aime combattre des filles comme elle – dure, qui veut tout le temps combattre. Ce n’est pas une combattante qui court. Elle va vraiment apporter le combat et j’adore ça. Cela fait ressortir le meilleur de moi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here