Anthony Johnson Francis Ngannou

En instance de retour, Anthony « Rumble » Johnson est prêt à combattre au sein de deux catégories et vise le titre.

Ancienne terreur des light-heavyweights, uniquement battu par Daniel Cormier (deux soumissions) dans cette catégorie, Anthony Johnson est sur le retour. Ouvert à des combats en heavyweight comme en light-heavyweight, celui qui est l’un des plus gros puncheurs de l’organisation vise la ceinture. Le combat face à Jon Jones, qui devait se faire en 2015, avant les déboires judiciaires de Bones, pourrait enfin avoir lieu (via MMA Junkie).

« Je me sens bien. Je suis en bonne santé, à part les blessures typiques, de petits hématomes et des trucs comme ça. Je suis à 104.3kg, 106.6kg, quelque part autour de ça, donc ça ne me dérange pas de descendre en light-heavyweight ou de rester chez les lourds. Je combattrai dans les deux catégories de poids. »

« Tout est ouvert. Je me sens bien. Je vais probablement passer en light-heavyweight, mais je ne suis pas contre le fait de rester à ce poids et combattre en lourd. Tout le monde dans les deux catégories de poids est très talentueux, donc j’ai hâte de relever les défis que je dois relever. »

Pour la catégorie light-heavyweight, Rumble a sa petite idée : « Je veux battre celui qui aura la ceinture, et c’est très probablement Jon qui l’aura. Je devrais combattre d’ici la fin d’année. » Pour rappel, Anthony Johnson en light-heavyweight c’est 12 combats, 10 victoires, 9 KOs.

1 COMMENTAIRE

  1. Fallait pas qu’il prenne sa pause sabbatique. Il est bon, mais revenir comme ça et dire direct; je vais éclater les Champions!? La vérité, c’est un peu balaise quand même..!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here