UFC – Après la défaite et les moqueries, Bo Nickal réagit
MMA – C’est un véritable déferlement depuis l’UFC Des Moines. Justement, après sa première défaite et les moqueries, Bo Nickal réagit.
Rien ne s’est passé comme prévu pour Bo Nickal en co-main event de l’UFC Des Moines. Sur le papier, l’Américain faisait face à son test le plus difficile en carrière face à Reinier de Ridder. Dans les faits, l’ancien du ONE FC est effectivement parvenu à faire chuter la hype. C’est un véritable coup dur pour Bo Nickal qui se voyait déjà tout en haut de l’affiche chez les middleweights. Plus qu’une simple défaite, Nickal n’a jamais véritablement semblé dedans. Même sa lutte en laquelle il a tant confiance n’a pas été efficace face à RDR. Puisqu’il n’hésitait jamais à afficher ses ambitions, c’est une véritable désillusion pour l’athlète. D’ailleurs, les fans se sont empressés de lui rappeler le nombre de déclarations qu’il avait faites en amont. Par exemple, Bo Nickal répétait à qui veut l’entendre qu’il était prêt pour le titre et pour un duel face à Khamzat Chimaev. Justement, après sa première défaite et les moqueries, Bo Nickal réagit.
Sobre dans la défaite
Face à Reinier de Ridder, Bo Nickal s’est incliné dans le second round. C’est un coup de genou au corps du Hollandais qui a scellé l’issue de la rencontre. Alors qu’il s’agit de la toute première défaite de l’Américain en carrière, il n’a pas été épargné en moqueries en tout genre sur les réseaux sociaux. En effet, bon nombre de ses déclarations, jugées orgueilleuses pour la plupart, tournent actuellement sur X. De son côté, l’athlète a délivré un court message, très sobre, par le biais de son compte Instagram.
« Reconnaissant pour les hauts et les bas. Je reviendrai. »
Puisque c’est dans l’adversité que l’on reconnaît les vrais champions, reste à voir comment Bo Nickal se relèvera de ce premier faux pas dans la cage.