L’UFC 272 opposait les deux anciens meilleurs amis Colby Covington et Jorge Masvidal. Au bout du compte, c’est finalement Covington qui aura eu raison de Masvidal. Une victoire par décision unanime de Covington qui n’a qu’à un seul moment (round 4) été inquiété par son adversaire. S’il vient de signer un nouveau contrat avec l’UFC, « Gamebred » reste sur une troisième défaite consécutive. Conscient de ses faiblesses, le cubain d’origine doit travailler ses points faibles. Points faibles qu’il a immédiatement pointés à la fin de son duel avec Covington.
L’ancien double champion de l’UFC propose à Masvidal de l’entraîner. Il rappelle également aux gens qui critiquent son sol que la lutte et la lutte adaptée au MMA sont totalement différentes. Il déclare dans son émission Triple C & Schmo Show sur YouTube: « Il y a certaines choses que tu peux éviter, et il y en a d’autres que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te mettre dans ce genre de position. Face à Colby , c’est ce qui l’a finalement épuisé. Je pense que j’aiderais beaucoup Masvidal. J’aime Masvidal même si aujourd’hui on ne se parle plus. J’ai toujours eu tellement d’amour pour ce mec. »
SUR LE MÊME SUJET :
Si Henry Cejudo n’a plus été vu dans un octogone depuis sa retraite, il est en train de devenir l’un des entraineurs du moment. En effet, Triple C entraîne de véritables légendes comme Figueiredo, Jon Jones ou plus récemment Prochazka. Rejoindre l’équipe de Cejudo pourrait être pour Masvidal un moyen d’améliorer ses faiblesses. Le passé en lutte de Triple C ainsi que les partenaires d’entrainements pourraient grandement aider le natif de Miami.
Pensez-vous que rejoindre l’équipe de Cejudo soit la solution pour Masvidal ?
Ça ne pourrait lui être que bénéfique pour le sol.