En 2019, à 23 ans seulement, Arman Tsarukyan entre par la grande porte à l’UFC. Ainsi, pour sa toute première apparition dans l’octogone, l’athlète a affronté un monstre. En effet, Tsarukyan s’est vu opposé à Islam Makhachev, l’actuel champion de la catégorie. Pourtant, à la surprise générale, le duel aura été particulièrement compliqué pour le protégé de Khabib. Aujourd’hui, Arman fait partie des top-contenders chez les lightweights. D’ailleurs, il est actuellement classé 9e de la division. Lorsqu’il regarde l’ensemble du classement, l’athlète juge sévèrement ses homologues. Alors, Arman Tsarukyan réclame un grand ménage en lightweight.
Dans la nuit du 17 au 18 décembre, Arman Tsarukyan sera présent sur la carte de l’UFC. Pour l’occasion, il sera opposé à Damir Ismagulov, un athlète redoutable encore trop peu connu du grand public. Dans une vidéo partagée via Twitter, l’athlète révèle le peu de bien qu’il pense du classement de ses potentiels futurs adversaires.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Tsarukyan est sévère avec le trio composé de Michael Chandler, Dustin Poirier et Justin Gaethje. Mais, l’athlète qu’il juge le plus sévèrement est l’ancien du Bellator. Actuellement dans le top 10, Arman a sûrement à cœur de remporter son combat de ce week-end et de défier à nouveau Islam Makhachev.
COMMENTAIRES