Khabib Nurmagomedov est un des plus grands athlètes de l’histoire de l’UFC. Si beaucoup critiquent aujourd’hui son record et le fait qu’il se soit retiré trop tôt, son empreinte est indéniable. Parvenant jusqu’au statut de champion lightweight, Khabib a la particularité de ne jamais avoir perdu en carrière. Plus que ça, la légende avait cette capacité à dominer ses adversaires comme personne. Témoin de cette hégémonie, Michael Johnson revient sur son calvaire contre Khabib Nurmagomedov.
Khabib Nurmagomedov et Michael Johnson se sont affrontés lors de l’UFC 205 du 12 novembre 2016. Un événement connu pour la victoire de Conor McGregor face à Eddie Alvarez. Face à Michael Johnson, Khabib se retrouvait face à un client, un athlète supposé lui donner du fil à retordre. Finalement, Khabib a fait du Khabib et Michael Johnson a raconté le calvaire vécu lors de ce combat.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis entré dans la cage, j’attendais qu’il tente un takedown, j’essayais de trouver mon rythme. Je me suis retrouvé un peu accroupi et je ne pouvais absolument pas bouger. Frère, il est bon, il est fort. C’est comme si j’affrontais un middleweight et c’est un vrai problème. Je ne pouvais pas bouger. » – Over Dogs Podcast
Un témoignage qui ressemble à s’y méprendre à celui de Dustin Poirier lorsqu’il parlait de la puissance de Khabib Nurmagomedov.
COMMENTAIRES