Ces sept dernières années, Kelvin Gastelum était un athlète qui évoluait en middleweight. Grâce à cela, le vétéran de l’UFC n’avait pas besoin de couper trop de poids pour respecter la limite imposée par sa catégorie. Mais cela signifie également affronter de plus gros gabarits que lui. Dans une situation compliquée, Gastelum a alors fait le choix de redescendre chez les welterweights quitte à y laisser des plumes. Face à lui, le très prometteur Sean Brady qui a connu sa toute première défaite en carrière contre Belal Muhamad. Finalement, Sean Brady soumet Kelvin Gastelum sur une clé de bras après une grosse domination.
Alors qu’il semble particulièrement en forme, Kelvin Gastelum ne perd pas un seul instant pour mettre la pression. Très vite, Brady amène la rencontre au sol avec une facilité déconcertante. Pour autant, le vétéran ne lâche rien et il finit même par inverser les positions. Dans le second round, la tâche se complique pour Gastelum avec le contrôle au sol de Sean Brady. Le combat apparaît finalement comme une véritable démonstration de Brady qui soumet Gastelum sur une clé de bras dans le troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que Sean Brady était annoncé comme un véritable phénomène, la défaite avait sonné comme un véritable coup d’arrêt. Après avoir pris du temps pour revenir, Brady semble plus en forme que jamais. Mais jusqu’où pourra-t-il monter chez les welterweights ?
COMMENTAIRES