MMA – Avant son retour à l’UFC, Benoît Saint-Denis s’est exprimé à l’occasion du premier anniversaire de sa victoire face à Thiago Moisés.

Après avoir battu Matt Frevola le 11 novembre dernier à New York, Benoît Saint-Denis surfait sur une série de cinq victoires consécutives. Le Français a toutefois connu la défaite le 9 mars dernier. Au cours d’une soirée au Kaseya Center de Miami, le prodige de Bayonne avait été mis KO au 2e round par Dustin Poirier. Le 18 mai dernier, l’ancienne recrue des Forces Spéciales s’est imposée face à Marc Diakiese au Dojo de Paris à l’occasion d’un événement de l’ADXC. Le 28 septembre prochain, l’homme que l’on surnomme le « God of War » devrait être de retour à l’Accor Arena de Paris. Pour l’occasion, Renato Moicano a été évoqué comme adversaire potentiel. Le combat n’a toutefois par encore été annoncé de manière officielle par l’UFC.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1721482900313358465

SUR LE MÊME SUJET :

L’histoire de Benoît Saint-Denis

Benoît Saint-Denis a profité du premier anniversaire de sa victoire face à Thiago Moisés à l’Accor Arena de Paris pour partager un message inspirant à ses fans via une story Instagram : « C’était il y a un an. J’ai l’impression que c’était hier. Et pourtant, c’est si loin. Que de chemin parcouru et ce n’est que le début de l’aventure. Croyez en vos projets. Voyez grand. À 18 ans, j’ai voulu rentrer dans les Forces Spéciales. Peu m’ont donné gagnant. Cinq ans de service plus tard, je quittais cette unité prestigieuse pour faire du MMA en me donnant deux ans pour rentrer à l’UFC. Et cinq ans après cette décision, j’ai eu l’opportunité de combattre une légende de ce sport qui est en place dans le top 3 de ma catégorie depuis des années. La clé, c’est le travail et la détermination que vous mettrez à vivre vos rêves. N’oubliez pas que ce que l’on fait dans sa vie résonne pour l’éternité Votre BSD. »

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / Instagram
Crédits photosBenoît Saint-Denis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *