MMA – Gilbert Burns n’est pas découragé après sa défaite contre Khamzat Chimaev.

Lors de l’UFC 273, le Brésilien Gilbert Burns affrontait le terrible Khamzat Chimaev. Classé deuxième de sa catégorie, le Brésilien est le seul à avoir répondu au challenge proposé par le Suédois. Une rencontre que les fans du monde entier attendaient et qui a tenu toutes ses promesses. Défait au cours d’une guerre absolue par le prodige Chimaev, Burns a néanmoins prouvé qu’il était l’un des meilleurs welterweights du monde.

Le Brésilien a déclaré sur son compte Instagram après sa rencontre avec Khamzat Chimaev : « Je me suis beaucoup amusé hier, malheureusement ce n’était pas suffisant pour obtenir la victoire. Merci à ma famille, à mon équipe, à mes sponsors et à mes fans pour leur soutien ! Je vous aime les gars. Une autre leçon à apprendre ! Je ne me reposerai pas tant que je n’aurai pas la ceinture ! Dieu merci, une autre occasion de faire ce que j’aime ! Merci à toute l’équipe de l’UFC, des gars de la sécurité aux médecins. Merci à Dana White, c’est un plaisir de concourir pour cette organisation ! TOUTE GLOIRE À DIEU! »

SUR LE MÊME SUJET :

Après sa performance et malgré sa défaite, le Brésilien reste l’un des meilleurs welterweights de la planète. Toujours prêt à affronter les meilleurs, « Durinho » ne veut pas s’arrêter avant d’avoir obtenu la ceinture. Ceinture détenue par son ancien partenaire et ami, Kamaru Usman. Un challenge qu’il avait déjà essayé de relever, sans succès à l’UFC 258. À 35 ans, pourra-t-il un jour être sacré champion ?

Que pensez-vous de la récente déclaration de Gilbert Burns ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosInstagram / gilbert_burns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La ceinture ça risque d’être compliqué mais pourquoi ne pas commencé par prendre le vainqueur de Luque / Muhammad ?
    Respect à lui néanmoins, une performance qui restera graver.

    Répondre