Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Carlos Prates répond à Ian Garry et lance un avertissement

MMA – Après avoir été insulté par Ian Garry, Carlos Prates vient de répondre à son futur adversaire qu’il rencontrera ce samedi 26 avril.

Lors du prochain événement de l’UFC, Carlos Prates sera de retour dans l’octogone après plusieurs mois de préparation. Le Brésilien surfe sur une incroyable série de onze victoires consécutives, dont les dix dernières remprotées par arrêt avant la limite. Révélé par les Dana White’s Contender Series, le prodige de Sao Paulo compte d’ores et déjà quatre victoires à l’UFC pour autant de « Performances of the Night » dans la structure. Le représentant des Fighting Nerds s’est imposé face à Trevin Giles, Charles Radtke et Li Jingliang avant de mettre KO Neil Magny au premier round le 9 novembre dernier à Las Vegas. Après des annulations de combat face à Randy Brown et Geoff Neal, le Sud-Américain a finalement obtenu une confrontation face à Ian Machado Garry. Les deux hommes s’affronteront ce samedi 26 avril, en tête d’affiche d’une soirée Fight Night à Kansas City, dans le Missouri. Ils occupent respectivement la treizième et la septième place dans le classement des moins de 77 kilos. En cas de victoire, Carlos Prates pourrait donc intégrer le top 10 de la catégorie welterweight.

Carlos Prates cash avec Ian Garry

Carlos Prates vient de répondre à Ian Garry qui l’a traité de « lâche » via MMA Hoje : « Je suis dans l’organisation depuis un an. J’ai deux combats en main event, quatre bonus et quatre KO à mon actif. Je pense que ce gamin est à l’UFC depuis environ quatre ans. Il n’a jamais été une seule fois en tête d’affiche. » Le représentant des Fighting Nerds n’y est pas allé par quatre chemins avec son rival du moment : « Je crois qu’il n’a gagné un seul bonus dans toute sa vie. Il est allé plein de fois à la décision. C’est juste un put*in de combattant ennuyeux… S’il est en main event aujourd’hui, c’est parce que je l’ai choisi. » Carlos Prates a également tenu à envoyer un avertissement à son futur adversaire : « Je pense même qu’il gagne plus d’argent maintenant que lorsqu’il est allé affronter Shavkat… Et à la fin, quand il sera tout amoché, quand il se réveillera après le combat, il devra venir me dire : ‘Merci Carlos Prates. Tu m’as fait gagner pas mal d’argent.’ » Reste à savoir lequel des deux combattants aura le dernier mot au terme de leur confrontation dans l’octogone.

Ian Garry : une première défaite à l’UFC

Ian Garry, qui était invaincu en quinze confrontations dans les rangs professionnels, semblait sur de bons rails pour devenir champion welterweight. Après huit victoires à l’UFC, l’Irlandais avait obtenu un combat contre Shavkat Rakhmonov, pour une potentielle chance au titre des moins de 77 kilos. Le 7 décembre dernier, l’homme qui se fait surnommer « The Future » s’est toutefois incliné par décision unanime contre le Kazakh à Las Vegas, connaissant ainsi la première défaite de son parcours. Reste à savoir si le combattant européen parviendra, ou non, à se débarrasser de Carlos Prates pour conserver sa place dans le classement des moins de 77 kilos.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc netflix

L'UFC bientôt sur Netflix ? Le boss de la plateforme répond

Next Post
Khamzat-Chimaev

Khamzat Chimaev multimillionnaire ? Découvrez la fortune de Borz