Ciryl Gane UFC

Ayant brillamment réussi ses débuts à l’UFC, Ciryl Gane veut rester actif et a déjà son idée pour la suite de l’année.

Face à Raphael Pessoa, Ciryl Gane a fait le travail. Favori des bookmakers, le Français s’est imposé par soumission au premier round. L’ancien champion du TKO MMA a ainsi validé pleinement ses débuts dans l’organisation la plus prestigieuse au monde. Souhaitant poursuivre sur sa lancée et gagner en expérience, celui qui compte 4 combats de MMA pour autant de victoire a une idée pour la suite : « J’espère revenir vite, à Copenhague, en Europe. Ce serait une bonne idée. » L’événement est prévu pour le 28 septembre prochain, avec Hermansson vs. Cannonier en main-event.

Fernand Lopez, coach et manager de Gane a ajouté à MMA Fighting : « Ce qu’il a m’a dit, c’est qu’il veut combattre autant que possible. Il veut être occupé. Il veut combattre deux fois avant la fin de l’année. Il n’est pas le genre de gars à provoquer des gens. Peu importe qui l’UFC lui proposera, il l’affrontera. »

Le Directeur sportif du MMA Factory a même un nom pour son poulain : « Si je suis honnête avec vous, Greg Hardy serait un bon adversaire. Il est en forme en ce moment et ferait une bonne opposition. Le gars n’est pas encore un très grand nom, mais il est bon. Il a de l’attention autour de lui. Ça ferait un bon test pour Ciryl Gane. Si Hardy est disponible pour Copenhague, ce serait. » Un choc qui n’est pas pour déplaire au « Bon Gamin » : « Je pense que c’est un très bon combattant, très dangereux, costaud. Il vient du football américain. Ce serait un bon challenge pour moi. » Avec trois combats à l’UFC cette année, Hardy a connu la défaite par disqualification et deux victoires par KO au premier round. https://twitter.com/lasueur_off/status/1160331955050823680

6 Commentaires

  1. Si vous avez trouvé Cyril Gane brillant, alors attendez vous a une grosse désillusion sous peu de temps… il n’a pas été du tout brillant. Il a été patient, prudent (ça c’est bien), parfois même peureux (ça c’est a éviter…), et le match a été bien ennuyeux jusqu’à sa conclusion. Cyril a vraiment été très loin d’être « brillant » lors de ce match. S’il tombe contre Hardy actuellement, il va se faire démonter en un seul petit round de moins d’une minute. Et pourtant Hardy n’est pas le meilleur HW actuel… Donc laissez le temps a Gane de prendre de l’expérience à l’UFC, car c’est l’évidence qu’il en manquait cruellement samedi soir. De toute façon ceux qui demandent Hardy au prochain match n’ont vraiment absolument rien compris ni a ce sport ni à Dana White, et ça serait vraiment un peu long à leur expliquer… Et pour ceux qui ont la mémoire courte, rappelez vous ce qui est arrivé a N’gannou contre Miocic, c’est ce qui se passe quand on veut griller trop vite les étapes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here