MMA – Numéro 4 du classement UFC depuis sa victoire sur Jairzinho Rozenstruik, Ciryl Gane est favorable à un combat face au numéro 2 du classement, un certain Derrick Lewis.

Ciryl Gane ne s’arrête plus. Arrivé à l’UFC en août 2019, le Français a poursuivi son ascension face à Jairzinho Rozenstruik en s’imposant par décision unanime à sens unique. Occupant désormais le 4e rang mondial, Bon Gamin a le combat pour le titre dans le viseur. Alors que Derrick Lewis, n°2, a récemment fait part de son envie de combattre le Français pour rester actif, Gane n’est pas contre. Dans une interview accordée à nos confrères de MMA Junkie, le pensionnaire du MMA Factory a fait le point sur son avenir à court terme :

« Si le combat contre Lewis est OK niveau contractuel, je pense que j’aimerais terminer le combat avant la limite. Je sais que c’est bien de terminer le combat, mais il vaut mieux terminer le combat avant la fin. Donc si je peux, je vais le faire. »

« Il n’a pas beaucoup de compétences, mais ce type est vraiment put*in de dangereux. Avec un seul coup, il peut terminer le combat. Et il est numéro 2 du classement avec un seul coup. Alors oui, ce type est vraiment dangereux. »

Gane ajoute concernant sa future préparation et son retour : « Je ne vais pas revenir maintenant, parce que je n’ai jamais fait un bon programme pour la force. Et quand vous voulez travailler sur la force, il vous faut peut-être deux mois. Donc je ne vais pas revenir maintenant, peut-être dans trois mois, alors on vise peut-être juin ou juillet. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les oignons , c'est la vie !

    Hâte de voir ca 🙂

    Répondre