Boxe – Après des années de développement, le biopic sur Mike Tyson avec Jamie Foxx dans le rôle-titre prendra la forme d’une minisérie.

Enfin, on y est ! Dans une série qui aura pour producteurs exécutifs Antoine Fuqua (Training Day) et Martin Scorsese (Raging Bull), Jamie Foxx interprétera Mike Tyson ! L’acteur sera également producteur exécutif, tout comme Iron Mike. À la réalisation, on retrouvera Antoine Fuqua pour cette série écrite par Colin Preston. Le nom est d’ailleurs déjà choisi selon Deadline : « Tyson ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/CMwa_ZAMWQT/

D’abord envisagé comme un film à part entière, le projet de film sur le légendaire boxeur évolue donc en minisérie. Directement investi dans le développement de ce projet retraçant sa vie, Mike Tyson a dit : « Je cherche à raconter mon histoire depuis un certain temps. Avec le lancement récent de Legends Only League et l’excitation des fans après mon retour sur le ring, je sens que c’est maintenant le moment parfait. J’ai hâte de collaborer avec Martin, Antoine, Jamie et toute l’équipe créative pour offrir au public une série qui capture non seulement mon parcours professionnel et personnel, mais aussi qui inspire et divertit. » Il n’y a pour le moment pas de diffuseur ni de date de sortie.

Partager cet article

Crédits photosInstagram
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *