UFC – Dans la nuit de samedi à dimanche, Stipe Miocic revient pour affronter Francis Ngannou et défendre son titre des lourds.

Considéré comme le plus grand poids lourd de tous les temps à l’UFC, Stipe Miocic revient pour tenter d’asseoir un peu plus sa domination. Lors de l’UFC 260, diffusé sur RMC Sport (disponible ici), c’est dans une revanche face à Francis Ngannou que le champion est attendu. Les deux hommes avaient tout laissé dans la cage en janvier 2018 lors de leur premier affrontement ! Alors que l’ombre de Jon Jones planera sur le choc, Miocic n’est concentré que sur un seul objectif : Francis Ngannou. Toutefois, pour lui, il est un très mauvais adversaire pour le Predator : « Francis s’est beaucoup amélioré depuis le premier combat avec moi, mais les styles font les combats, et malheureusement, le style que j’ai n’est pas bon pour lui. Je sors de la cage avec la ceinture, and still. »

« Cela ne ressemblera en rien au premier combat, car il s’est définitivement amélioré et moi aussi. Beaucoup de choses vont changer. J’essaie d’en faire un combat plus unilatéral, et bien sûr essayer de le terminer tôt, mais il s’est amélioré. L’homme frappe fort et c’est la catégorie poids lourds, donc tout peut arriver. »

Pour nos confrères de MMA Fighting, Miocic a également évoqué le potentiel combat contre Jon Jones : « Pour l’instant, tout ce qui m’inquiète, c’est le combat avec Francis. C’est tout ce qui me préoccupe. Je ne vais pas me préoccuper de Jon Jones tant que je n’aurai pas réglé ça. Il ne fait aucun doute que Jon Jones est un grand combat pour mon héritage, mais tout ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est Francis. C’est tout ce qui me préoccupe. La tâche à accomplir en ce moment, il est le seul. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Prout

    Janvier 2020

    Répondre
  2. Bensouda

    Écoutez le combat sera très serré
    Mais la plus grande volonté sera du côté de francis ngannou étant donné qu’il veut cette ceinture il va être plus prudent et plus fort
    Le combat se jouera sur des failles que francis ngannou va éviter

    Répondre