MMA – On accuse le Français de fuir le champion intérimaire. Pourtant, Ciryl Gane serait un vrai risque face à Tom Aspinall.

Les fans français attendent impatiemment le retour de Ciryl Gane en action. La dernière apparition du Bon Gamin remonte au 2 septembre 2023 lors de la seconde édition de l’UFC Paris. Alors que l’on s’attendait à voir le Français se rapprocher petit à petit de la ceinture, aucune officialisation de combat à l’horizon. D’ailleurs, on accuse Gane de fuir plusieurs adversaires, à commencer par Tom Aspinall, le champion intérimaire des lourds. Pourtant, le Bon Gamin est doté de véritables qualités dans l’octogone. Chael Sonnen, légende de l’UFC, évoque Ciryl Gane comme un vrai risque face à Tom Aspinall pour l’organisation.

La victoire de Gane, trop risqué pour l’UFC

On le sait, Tom Aspinall sera de retour lors de l’UFC 304 qui se déroulera le 27 juillet prochain à Manchester. En revanche, on ne connaît pas encore le nom de l’adversaire du Britannique. Si Ciryl Gane est une option, la piste la plus sérieuse semble être Curtis Blaydes. En effet, Tom Aspinall ne souhaite pas faire une fleur au Français en l’affrontant dans l’octogone. Pour Chael Sonnen, une victoire de Ciryl Gane et l’obtention de la ceinture représenteraient un véritable problème comme il l’explique pour Good Guy/Bad Guy.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que le problème, c’est que si vous faites revenir Ciryl et qu’il gagne, vous lui offrez une ceinture. Puis si Jon Jones est d’accord, vous allez faire une revanche entre Jon Jones et Ciryl. Je pense que c’est trop compliqué après la performance que Ciryl a réalisée, ou n’a pas réalisée. Je ne pense juste pas qu’il y ait un scénario dans lequel ils refont ce combat. Ce serait un trop gros risque de mettre la ceinture autour de lui. »

Pour Chael Sonnen, pas question que l’UFC ne prenne de risque avec Ciryl Gane et le titre intérimaire des lourds.

Partager cet article

SourceYouTube - Good Guy/Bad Guy
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Qui, sérieusement, peut croire que Gane peut battre Aspinall ? … pas moi. A moins qu’il ne se pete le genou tout seul, à nouveau … :/
    A part batte un no-name, il a fait quoi Cyril depuis sa défaite contre Jones ? On dirait Chandler qui attend McGregor … c’est moche.

    Répondre