MMA – Conor a partagé une nouvelle vidéo d’entraînement, dans laquelle il travaille sa main arrière. Henry Cejudo et Ali Abdelaziz l’ont critiqué.

Alors que les rumeurs concernant un retour impossible en 2022 se multiplient pour Conor McGregor, l’Irlandais continue de travailler. De retour à l’entraînement depuis plusieurs mois, il partage occasionnellement des vidéos sur ses réseaux. Ce week-end, il s’est mis en scène boxant et pratiquant particulièrement un « power shot » de la main arrière. Un exercice bien spécifique, focalisé sur la puissance. Henry Cejudo, devenu coach depuis sa retraite, a encore une fois donné quelques conseils à McGregor. « Triple C » n’est en effet pas convaincu par ce qu’il voit.

SUR LE MÊME SUJET :

« Trop de souffle, ça rend ce que tu fais téléphoné, ce n’est pas crédible. Mets un demi-coup avec la main avant pour cacher la main arrière. Ce n’est pas une question de combinaison, mais de cacher tes intentions pour créer la surprise. Bien à toi, le GOAT », écrit ainsi Cejudo. Un conseil technique qu’Ali Abdelaziz, le célèbre agent d’athlètes, a retweeté avec un commentaire. « Conor n’a que des bénits oui-oui autour de lui. On a presque le même bilan, 1-3 sur les quatre derniers fights ». Abdelaziz, on l’oublie souvent, a en effet une courte carrière de MMA derrière lui. Il a disputé quatre matchs, pour un bilan final de 1-3. Son dernier match eut lieu face à une vraie légende, Caol Uno, double challenger à la ceinture lightweight de l’UFC.

Henry Cejudo avait déjà donné quelques conseils de striking à Conor McGregor ces dernières semaines. Le « Notorious » n’avait pas apprécié, soulignant que Cejudo n’était pas un expert du striking, ne comptant que deux victoires par KO dans sa carrière. Conor, lui, en compte vingt. On imagine que la réponse de McGregor ne tardera pas. Quant au futur adversaire de l’Irlandais, il reste un mystère. Et l’ancien champion lightweight n’étant pas encore réinscrit aux tests de l’USADA, rien n’indique qu’il sera révélé de sitôt…

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor, Henry Cejudo, Ali Abdelaziz
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Vilain game, quand tu nous tiens !

    Répondre