MMA – À l’approche de l’UFC 264, le ton monte côté Conor McGregor qui se dit prêt à « faire payer » Dustin Poirier.

Dans son récent live Instagram dans lequel il revenait sur ses dernières voitures de sport, mais aussi son weight-cutting et son camp d’entraînement, McGregor n’a pas manqué d’envoyer un message clair à son adversaire. Les interventions médiatiques des deux hommes se multiplient à l’approche de la tant attendue trilogie, et il semblerait que certains mots de Poirier aient dérangé le « Notorious » : « Il a beaucoup parlé ces derniers jours. Il va payer pour ça, c’est certain. Ça ne va pas être joli à voir. »

Lorsqu’un internaute lui demande à quoi il s’attend pour le combat, Conor lui répond : « Il y aura beaucoup d’armes différentes utilisées lors de cette soirée, c’est certain. Il veut des arts martiaux mixtes, il va en avoir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Après son deuxième combat contre Poirier, l’Irlandais se doit de changer de plan de jeu pour la rencontre finale. Serait-il ici en train de teaser une nouvelle version de lui-même ? Très aérien avec beaucoup de coups de pieds lors de sa carrière en poids plumes pour finalement basculer sur un style de boxeur en poids légers, McGregor annonce la couleur en évoquant ses « nouvelles armes ».

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *