Boxe – Alors que son combat contre Errol Spence Jr prévu pour août arrive à grands pas, Pacquiao répond aux pics de son grand rival Floyd Mayweather.

Le nouveau choc chez les welterweigts est prévu pour le 21 août lorsque PacMan affrontera Errol Spence Jr, l’un si ce n’est le meilleur poids welter de la planète. Les titres WBC et IBF seront en jeu pour le 72e combat pro du Philippin. Floyd Mayweather, qui revient d’une victoire très lucrative contre le YouTubeur Logan Paul n’a pas manqué de lâcher une petite pique à son rival : « Pacquiao, à son âge, doit continuer à combattre, ce qui est triste. ».

Il a même ajouté : « Financièrement, je suis bien, et je veux que tout le monde entende ça : Vous allez entendre beaucoup de gens dire « Floyd avait besoin de faire ça » , non, je suis bien loti. Toutes les propriétés que je possède sont payées, mon jet est payé, toutes mes voitures sont payées, je possède des immeubles d’une valeur d’un milliard de dollars, j’ai régulièrement investi dans beaucoup de choses différentes ».

SUR LE MÊME SUJET :

Pacquiao lui a répondu (via Boxingscene) : « Si je combattais pour l’argent, alors j’aurais pris n’importe qui. Pourquoi j’essaierais de battre un combattant invaincu alors ? J’aime battre des combattants invaincus et amener de l’honneur à mon pays. Je ne suis pas comme d’autres qui ne sont là que pour l’argent. Certains autres combattants défient les non-boxeurs juste pour être payés. Je veux combattre. Je veux défier les meilleurs. »

Avec ses trois décennies de carrière en boxe et ses titres de champions du monde dans 8 catégories différentes, PacMan a encore une fois rendez-vous avec l’histoire le 21 août prochain. Peut-on encore espérer une revanche contre Mayweather après ce combat ?

Partager cet article

SourceBOXINGSCENE
Crédits photosInstagram / Manny Pacquiao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.