MMA – L’ancien champion middleweight a récemment été interrogé sur sa défaite contre Adesanya. La tension monte avant une potentielle revanche entre les deux hommes.

Récent vainqueur de Kelvin Gastelum et actuel numéro 1 de la catégorie middleweight, Robert Whittaker est en bonne voie pour obtenir un nouveau combat pour le titre. L’Australien est sur une série de 3 victoires consécutives depuis sa défaite par KO contre Adesanya en octobre 2019. Marvin Vettori ayant été battu par Adesanya, Whittaker semble être le prochain adversaire du champion.

À l’approche de la revanche, « Bobby Knuckles » est revenu sur l’effet qu’a eu le trashtalk d’Adesanya lors de la première rencontre (via The Howie Games) : « ça m’a affecté, parce que sur ce combat j’étais très émotif. J’étais dans une mauvaise posture dans le sport, dans ma carrière. J’étais un peu émotif pendant ce combat parce que je ne l’aime pas beaucoup. J’ai perdu mon calme. Je ne combattais pas comme je combats habituellement. Bravo à lui, il est rentré dans ma tête. Je pense juste que c’est un conn*rd. »

SUR LE MÊME SUJET :

Adesanya a exprimé son envie de revanche après son combat contre Vettori. Dans son interview d’après-combat, il invitait l’Australien pour une revanche cette fois-ci chez lui, à Auckland. Aucune date n’a pour le moment était annoncée mais ce combat serait la suite logique des évènements chez les poids moyens.

Partager cet article

SourceYoutube : The Howie Games
Crédits photosYoutube : UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.