Conor McGregor UFC weigh-in

MMA – Alors que depuis mars les événements UFC sont fermés au public, les choses changent pour la troisième édition de la Fight Island.

Du 16 au 23 janvier, l’UFC organise trois événements sur la Fight Island d’Abu. Tout commencera par l’UFC Fight Night : Max Holloway vs. Calvin Kattar. Cela sera suivi de l’UFC Fight Night Michael Chiesa vs. Neil Magny, avec en conclusion l’UFC 257 : Dustin Poirier vs. Conor McGregor. Jusqu’à présent, et depuis le début de la pandémie, les événements aux Émirats arabes unis étaient fermés au public. Le département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi a décidé de permettre à un nombre limité de spectateurs d’assister aux événements. En effet, et contrairement aux deux précédentes éditions de la Fight Island, les événements vont se dérouler à l’Etihad Arena d’une capacité de 18 000 places !

Les billets sont en vente depuis ce vendredi 8 janvier sur le lien suivant. La plateforme de vente TicketMaster précise évidemment que des procédures de distanciation sociales seront mises en place. Les spectateurs devront également avoir un test négatif au covid-19 datant de moins de 48h. Le prix des tickets va de 176.29 à 1107.61 euros (en fonction du taux de change). Bien évidemment, des packs pour les trois événements sont disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here