MMA – Conor McGregor revient le 23 janvier prochain contre Dustin Poirier en main-event de l’UFC 257. Il annonce la couleur.

Lors de l’UFC 178, en septembre 2014, Conor McGregor s’imposait pas TKO au premier round contre Dustin Poirier. Depuis ce combat, les deux hommes ont monté d’une catégorie et sont devenus des stars de la division lightweight. Alors que le Notorious semble en très grande forme à l’approche de la revanche, prévue pour le 23 janvier, lors de l’UFC 257, il s’est comparé à ses précédentes versions :

« Cerrone McGregor vs. Alvarez McGregor. Je détruirais ces deux versions de moi-même. En même temps. Je déconne pas. Je les démolirais totalement, toutes les deux. Il reste 16 jours. » Ces deux versions de Conor McGregor étant considérées comme les meilleures de l’Irlandais dans la cage, la déclaration a de quoi mettre l’eau à la bouche. Après avoir « promis » un chef d’œuvre, le Notorious va devoir être à la hauteur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Phillipe

    De plus il est schizo…
    Il lui faut l’hôpital psychiatrique ce mec…

    Répondre
    • ça s'écrit philippe avec un "l" et deux "p". L'école faut la fréquenter pas l'esquiver.

      Encore ? C’est bien continue de commenter pour son référencement en tendances 🙂
      Ronge tes ongles tu n’arrives pas à tes fins de nuisance !

      Répondre
  2. Palestine Aux Plestiniens bientôt la marche du RETOUR enfouis toi dans ton trou le rat

    Palestine Aux Palestiniens
    HAMAS vainquera! Palestine vivera! Le sioniste Trèpassera!

    L’état illégal d’israHELL est en agonie!
    Autant que Français remércions les arabos-musulmans qui nous débarasseront de cette racaille sioniste qui engraine notre monde!!

    Répondre
    • Leon

      @la sueur
      Vous faites quoi dans ces cas là ? xD

      Répondre
    • Y a quelqu'un ?

      Au top la modération !…

      Répondre
    • fonky

      dit plutot « qui gangrene le monde ».
      arabo musulmans rappellez vous que david a vaincu goliath le philistin ou le palestinien (philistine en arabe , n’est cepas ?) avec la grace de dieu . c’est dieu lui meme qui a permis aux juifs de s’installer sur ces terres . souvenez vous de ca vous qui vous pensez croyant avec votre croissant de lune et votre etoile symbole de baal de babylone.
      je ne suis pas juif mais avec toute les conneries des arabo musulman font chez nous en afrique ; il faut retablir la verité

      Répondre
      • Muslim

        Coran – Chapitre 5 la table servie

        12 Et Allah certes prit l’engagement des enfants d’Israël. Nous nommâmes douze chefs d’entre eux. Et Allah dit: « Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat (Prière), acquittiez la Zakat (l’aumône), croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, j’effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroit, s’égare certes du droit chemin » !

        13 Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d’entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

        Répondre
  3. Antichouinasse

    Quand ils sont au pied du mur..ils CHOUINENT…
    😀 😀 😀

    Répondre
  4. Muslim

    Coran Chapitre 37 Les rangés
    123. Elie était, certes, du nombre des Messagers.
    124. Quand il dit à son peuple (Fils d’Israel): « Ne craignez-vous pas [Allah]? »
    125. Invoquerez-vous Baal (une idole) et délaisserez-vous le Meilleur des créateurs,
    126. Allah, votre Seigneur et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres? »
    127. Ils le traitèrent de menteur. Et bien, ils seront emmenées (au châtiment).
    128. Exception faite des serviteurs élus d’Allah.
    129. Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité:
    130. « Paix sur Elie et ses adeptes ».
    131. Ainsi récompensons-Nous les bienfaisants,
    132. car il était du nombre de Nos serviteurs croyants.

    Répondre
  5. Muslim

    Coran – Chapitre 7
    144. Et (Allah) dit: « Ô Moïse, Je t’ai préféré à tous les hommes, par Mes messages et Ma parole. Prends donc ce que Je te donne, et sois du nombre des reconnaissants ».
    145. Et Nous écrivîmes pour lui, sur les tablettes, une exhortation concernant toute chose, et un exposé détaillé de toute chose. ?Prends-les donc fermement et commande à ton peuple d’en adopter le meilleur. Bientôt Je vous ferai voir la demeure des pervers.
    146. J’écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s’enflent d’orgueil sur terre. Même s’ils voyaient tous les miracles, ils n’y croiraient pas. Et s’ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s’ils voient le sentier de l’erreur, ils le prennent comme sentier. C’est qu’en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
    147. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l’au-delà, leurs oeuvres sont vaines. Seraient-ils rétribués autrement que selon leurs oeuvres? »
    148. Et le peuple de Moïse adopta après lui un veau, fait de leurs parures: un corps qui semblait mugir. N’ont-ils pas vu qu’il ne leur parlait point et qu’il ne les guidait sur aucun chemin? Ils l’adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.
    149. Et quand ils éprouvèrent des regrets, et qu’ils virent qu’ils étaient bel et bien égarés, ils dirent: « Si notre Seigneur ne nous fait pas miséricorde et ne nous pardonne pas, nous serons très certainement du nombre des perdants ».
    150. Et lorsque Moïse retourna à son peuple, fâché, attristé, il dit: « Vous avez très mal agi pendant mon absence! Avez-vous voulu hâter le commandement de votre Seigneur? » Il jeta les tablettes et prit la tête de son frère, en la tirant à lui: « Ô fils de ma mère, (dit Aaron), le peuple m’a traité en faible, et peu s’en est fallu qu’ils ne me tuent. Ne fais donc pas que les ennemis se réjouissent à mes dépens, et ne m’assigne pas la compagnie des gens injustes ».
    151. Et (Moïse) dit: « Ô mon Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta miséricorde, car Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux ».
    152. Ceux qui prenaient le veau (comme divinité), bientôt tombera sur eux de la part de leur Seigneur, une colère, et un avilissement dans la vie présente. Ainsi, Nous rétribuons les inventeurs (d’idoles).
    153. Ceux qui ont fait de mauvaises actions et qui ensuite se sont repentis et ont cru… ton Seigneur, après cela est sûrement Pardonneur et Miséricordieux.
    154. Et quand la colère de Moïse se fut calmée, il prit les tablettes. Il y avait dans leur texte guide et miséricorde à l’intention de ceux qui craignent leur Seigneur.
    155. Et Moïse choisit de son peuple soixante-dix hommes pour un rendez-vous avec Nous. Puis lorsqu’ils furent saisis par le tremblement (de terre), il dit: « Mon Seigneur, si Tu avais voulu, Tu les aurais détruis avant, et moi avec. Vas-Tu nous détruire pour ce que des sots d’entre nous ont fait? Ce n’est là qu’une épreuve de Toi, par laquelle Tu égares qui Tu veux, et guides qui Tu veux. Tu es notre Maître. Pardonne-nous et fais-nous miséricorde, car Tu es le Meilleur des pardonneurs.
    156. Et prescris pour nous le bien ici-bas ainsi que dans l’au-delà. Nous voilà revenus vers Toi, repentis. » Et (Allah) dit: « Je ferai que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakat, et ont foi en Nos signes.
    157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
    158. Dis: « Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés ».

    Répondre