Conor McGregor workout UFC

UFC 257 – Alors que Conor McGregor affrontera Dustin Poirier le 23 janvier prochain, le Notorious semble en grande forme.

Le 18 janvier 2020, Conor McGregor s’imposait par TKO en 40 secondes contre Donald Cerrone en welterweight. Depuis, l’Irlandais a rongé son frein dans l’attente d’un nouveau combat à l’UFC. Il fera son grand retour le 23 janvier prochain, sur la Fight Island d’Abu Dhabi contre Dustin Poirier. Alors que le Notorious semble en très grande forme à l’approche de la revanche tant attendue, son nutritionniste depuis deux ans Tristin Kennedy a confirmé à ESPN. Pour lui, c’est bien le meilleur Conor McGregor :

« Il est en pleine forme. La constance permet le succès en nutrition. Quand il se concentre sur quelque chose et s’y attelle, il est l’homme le plus constant qui soit. […] En plus de cela, vous avez cette éthique de travail acharné chez lui. Je peux guider l’homme, mais je ne peux pas manger la nourriture pour lui. C’est à lui de faire tout ça. Et c’est ce qu’il fait en abondance. Il reste constant. Avec ce même travail acharné et ce professionnalisme. Et puis vous verrez les résultats… »

« Plusieurs personnes ont déjà dit qu’il était dans la forme de sa vie. Ce sont les personnes les plus proches de lui, et de tous ses camps qui ont dit ça. Son entraîneur en striking Owen Roddy vient de le dire. John Kavanagh l’a dit récemment. Je suis tout à fait d’accord avec eux. Je suppose que d’après ce que j’ai vu et ce que je sais, le gars est dans une forme phénoménale et prêt à faire ce combat et à bien faire. »

29 Commentaires

  1. Il est dans la forme de sa vie pour s’attaquer aux petits vieux dans les bars!
    Il représente bien les valeurs actuelles du monde occidental (ivrognerie,viol,attaque sur personnes faibles…)
    Jai honte de dire que je suis européen….

      • Laisse tomber Anthony… encore un fan hardcore de Khabib qui ramène tout au soit disant respect sans se soucier de la valeur sportive de la personne. Une personne objective (ou non-hater) sait que ces soit disant viols sont sans preuves (comme pour la majeur partie des célébrités). Il devrait plutôt se réjouir qu’un combattant comme lui se ressaisisse et se reprenne en main afin de donner lieu à de belles performances sportives.

    • la quasi totalité des violeurs qui croupissent dans les prisons occidentales sont des étrangers et tu le sais très bien. Dédicace aux victimes de telford, rochdale et cologne.

  2. Le respect, c’est sa la vraie valeur sportive!
    Khabib en porte des valeurs,suffit comme valeur qu’il a refusé 100 millions de $ pour l’honneur de sa religion et sa famille…On ne verra jamais sa chez nous ,et surtout pas d’un Connor Mcgregor dont le but ultime « it’s only business »

    @lucifer
    « Une personne objective (ou non-hater) sait que ces soit disant viols sont sans preuves (comme pour la majeur partie des célébrités) »
    j’espère que tu pensais la meme chose de tariq ramadan quand on l’a accusé et condamné a tort…
    Bande de faux-culs!!

    • C’est bien ce que je disais…
      Le fameux « it’s only business » est sorti de la bouche d’un gars qui a décroché 4 titres mondiaux de MMA au Cage Warriors et à l’UFC. Tu ne pourras jamais lui enlever ça. Tout comme pour Khabib, on ne pourra jamais lui enlever ses 29 victoires actuelles. Aussi respectable qu’est un combattant comme Khabib, il l’aime l’argent lui aussi et il a déjà eu un sacré pactole jusqu’à présent (bien mérité évidemment), mais s’il refuse les 100 millions c’est pas pour l’honneur de sa religion et de sa famille… c’est juste pour l’honneur de lui même de ne pas perdre d’avance un combat dans un sport qui n’est pas le sien. Il faut arrêter de tout ramener à la religion. Le problème avec les fan « hardcore » de Khabib, c’est que ça va plus loin que ça : ils du respect de Khabib en insultant Conor dans la phrase suivante. Il y a un manque sérieux de logique.

      « On ne verra jamais ça chez nous » : ah bon, tu as interrogé toutes les personnes vivant dans le monde occidental ? Il me semble que mettre tout le monde dans le même sac ça revient à faire une généralité. C’est très discriminatoire pour quelqu’un qui semble défendre la religion dans ses propos. Toujours en parlant d’argent, c’est pas Conor McGregor qui demandait à l’UFC pour combattre absolument en 2020 ? Laissant de côté ainsi le boost de revenus avec le prix des PPV qui augmente en 2021 ?

      « J’espère que tu pensais la même chose de Tariq Ramadan quand on l’a accusé et condamné a tort… »
      Alors de un, dis moi que je suis un menteur et donne moi un article de source sûr prouvant que Conor a été condamné pour de tels faits. Car dans mes souvenirs c’est classé sans suites par manque cruel de preuves.
      De deux, Pourquoi tu me parles d’un type encore en rapport avec la religion ? Tu as une frustration en rapport avec la religion et les non-musulmans ? Lis bien le schéma suivant :
      Célébrité riche —> Majeur partie des cas (Oui pas toujours, ne t’inquiète pas, il y a des exceptions) —> Personne nuisible prétend être violée —> Se plaint au tribunal —> Avec un peu de chance, peut-être qu’elle touchera le pactole aussi.

      « Bande de faux-culs!! »
      Ah bon ? Alors tu me diras en quoi je retourne ma veste car je garde la même opinion depuis le début en fait.

      @Anti-lucifer
      @Jean-Mi
      Comme je dis, vous faites l’apologie du respect haut et fort, et juste après vous insulter Conor McGregor. Vous faites exactement ce que vous dénoncez, donc vous êtes pareil en fait.
      ___________________________________________
      Sinon super article, comme d’hab ! =D

    • ton tarik ramadan, il a presque une dizaine de plaignantes sur le dos, ça fait beaucoup pour une « condamnation à tort ». Le seul faux cul ici , c’est toi. Calme toi rachid !
      Au fait, une des accusatrices (Paule-Emma Aline) sait que ton frère muslim ramadan porte une cicatrice à l’aine ! C’est suspect de connaitre un détail comme ça sans avoir eu un contact rapproché avec ton islamologue préféré.

      Va dormir, espèce d’adepte de la taqiya

    • C’est marrant, ton pseudo de merde indique que tu ne portes pas dans ton cœur lucifer, mais d’un autre coté tu agis exactement comme lui en dissimulant la vérité.
      Serais-tu schizophrène rachid ?

    • Calme toi le prosélyte ! c’est un forum sur le sport par sur l’islam…
      De plus, khabib est un bon musulman mais en même temps combattant ufc, c’estvun peu haram, tout comme aller a la mosquée et ecouter du rap ? Ou se marier pour aller sur youporn en scred ?
      Le coran n’est qu’un moyen parmis d’autres de trouver Dieu. Ce livre n’est qu’un cheminement et pas le but en soi. sans oublier qu’il a été ecrit par un chef de guerre et un dirigeant politique: meme niveau que napoléon et son code civil. Sauf que votre bouquin est vieux de 1400 ans !!!
      PS: la difference entre conor et Tariq : ce dernier a eu plusieurs plaintes pas une seule.

      • C’est un forum pour le sport donc commence par fermer ta gueulle de singe abjecte et nous parles plus de religion surtout pour dire des conneries
        Le prosélyte c’est le juif qui a renié sa foi et embrassé le sioni-satanisime…
        la thora dis Tu ne voleras pas, Le talmud sataniste dit:
        Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

        Rendez la terre palestinienne à ces autochtones et faites tchouva…

        sa vous fait mail auc cul de voir que les gens sont solidaires entre eux,la médiatisation a outrance qui diabolise l’islam et les mususlmans ne fonctionne plus,on est pas sur le plateau de télé d’un pédophile,on est dans la réalité,Mazaltof!!!

        • Solidaires comme les chiites et les sunnites qui s’entretuent ?
          Le singe ici c’est bien celui qui parle de ce qui n’existe pas…

        • votre solidarité islamique n’a jamais existé, vous vous êtes toujours écrasés entre vous. Les almoravides avec les almohades, les mérinides contre les almohades, les mizilmons hafsides contre les mizilmons ottomans, les zirides contre les hammadides, les hammadides contre les almohades, les houtis contre les saoudiens, les iraniens contre les irakiens etc, etc …. on pourrait rédiger un roman de 10 000 pages sur vos guerres fratricides entre mizilmons !!!! ahahah, va dormir, tu ne maitrises même pas ta propre histoire !!! misérable cochon

  3. Connor Mcgregor? vous êtes encore fan de ce clochard irlandais??!
    😀 😀 😀 😀 😀

    J’ai demandé a mon grand père de prendre son fusil de chasse quand il se rend dans le bistrot du coin,on sait jamais s’il tombe sur connar le clochard

  4. Pas la peine de prendre des pseudos comme « Philippe » ou « Jean-mi » pour essayer de masquer des propos communautaristes et nauséabonds. Vous êtes tellement prévisibles….

    • Je pense surtout que les personnes qui exaltent leur communautarisme à travers la rivalité Kabib-Conor ne sont pas fans de ce sport.
      Ce communautarisme exacerbé est d’ailleurs contraire à la religion qu’il prétende représenter, puisque celle-ci, dans son essence missionnaire, se veut universelle pour toucher tous les individus, quelque soit leur culture ou origine.
      Notion bien comprise par feu Abdoulmanap qui n’a pas hésité à contredire son fils en affirmant qu’il était prêt à accueillir Conor au Daghestan et qu’il n’avait rien contre lui.

      Pour ma part je pense qu’il aurait été plus classe de la part de Khabib d’aller vers McGregor lorsque celui-ci a présenté ses condoléances pour son père mais bon ce n’est que mon avis on s’en fout un peu n’est-ce pas 🙂 ?

  5. Le seul communautarisme qui éxiste c’est le communautarisme juif!

    6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

    7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

    8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

    9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

    10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

    11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

    12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

    13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

    • @TotalOverdose
      Ça s’appelle de la propagande de haine discriminatoire ce que tu fais et c’est punissable par la loi. Je dirais même que c’est comparable à un certain Adolf…
      Tu ne respectes en aucun cas ta religion, au final tu te contredis toi-même avec ton fameux « respect ». Check la définition de ce mot sur larousse.fr s’il te plaît. Et tu viens parler de « faux culs » alors que tu viens juste d’utiliser une multitude de pseudos pour faire genre qu’il y a plusieurs personnes qui adhèrent à tes propos, mais bizarrement ils écrivent tous de la même manière que toi… parce que tu sais que tu es en tort.

      Je suis désolé de sortir de mon objectivité, mais comment un homme comme toi peut-il encore avoir le droit de vote, voire même le droit de la parole publique ? Sortir de telles choses c’est de l’obscurantisme criminel, voire terroriste… À l’inverse de toi, je ne dénonce pas ce que je fais moi-même et je ne ferai jamais des généralités, ça s’appelle de l’intelligence sociale. Un jour, ce que tu lâcheras derrière ton écran pourrait avoit des répercussions judiciaires, et tu ne comprendrais même pas 🙂

      Peace !

  6. Je l’aimais bien connor,mais depuis qu’il s’attaque aux fans,je ne le porte plus dans mon coeur,comportement absolument scandaleux! Pas digne d’un sportif de haut niveau,
    Cognez un grand-père,imaginez l’image qu’il véhicule pour nos gamins…

    @TotalOverdose

    Merci pour ton partage,je pense que tu as touché un point très sensible et dire qu’on autorise l’enseignement de cette haine dans notre pays,je suis dégouté!
    Faut la guillotine pour ces gens là!

  7. Laissons de côté tout ces propos puants. Je penses qu’effectivement Conor est dans une très grosse forme, il pourrait même faire la différence très rapidement. Mais c’est aussi le cas de poirier qui si le combat s’éternise aura sa chance.

  8. @Anthony Je pense la même chose aussi, le corps de Conor est très différent. Je pense surtout que les deux seront à un niveau sportif comme ils ne l’ont jamais été car ce combat, selon moi, déterminera assez bien la suite de leurs carrière.

    Pour ce qui est du cardio, on a plus de nouvelles de son état depuis 2018. J’ose espérer qu’il a beaucoup travailler dessus et qu’il y a une net amélioration à ce niveau là. Seul l’avenir nous le dira. Que le meilleur gagne ! 🙂

    • @Alexis
      Si mais je crois que visiblement il t’intéresse énormément. Tu devrais peut-être arrêter de regarder ses articles parce qu’il est trop dans ta tête de petit fanboy 🙂

      • Je suis Fan de Khabib,celui qui a mis une rouste à ton bichon,et puis arrete tu ne t’appelles pas Mohammed,tu es le mec qui adore satan et viens polluer ce joli site avec tes conneries islamophobe
        On ta reconnu Juda!

        • Parce que tu t’appelles vraiment Alexis toi ?Je m’appelle vraiment Mohammed et je suis un vrai muslim mais je n’ai pas besoin de le crier sur tous les toits.

          Qui te dis que je suis un fanatique de Conor ? J’apprécie le combattant tout comme j’apprécie Khabib à la même échelle. Mais j’ai pas besoin de m’impliquer autant que ça sur des forums parce que je m’en fou c’est pas moi qui vais me battre à l’UFC. Je ne vis pas leur vie par procuration et je ne tiens pas plus pour Khabib que pour Conor parce que c’est un musulman. La voie de l’Islam n’engage que moi dans ma vie et je me fiche si les autres l’empreinte ou non… chacun fait comme bon lui semble.

          L’islamophobe c’est toi à crier à tout va des conneries qui ne sont pas représentatives de l’Islam. Tu n’es pas un religieux.

          Et je pense que Juda se fiche complètement de toi… le boulot semble déjà fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here