Alors que le suspens était insoutenable autour du retour de Conor McGregor, il est désormais totalement acté. Ainsi, la superstar de l’UFC est officiellement de retour pour l’UFC 303 du 29 juin 2024. Exit la catégorie lightweight, le Notorious affrontera Michael Chandler chez les welterweights. Forcément, ce retour attire déjà la convoitise de nombreux autres athlètes de l’organisation. Il faut dire qu’affronter McGregor est l’assurance de toucher un chèque mirobolant. Cette fois, c’est Charles Oliveira qui réaffirme sa volonté d’affronter Conor McGregor. Au passage, le Brésilien délivre un pronostic pour le combat entre l’Irlandais et l’ancien du Bellator.
Lors de sa dernière sortie dans l’octogone, Charles Oliveira s’est incliné contre Arman Tsarukyan après une rencontre serrée. Passé la déception de ce résultat lors de l’UFC 300, Do Bronx est concentré sur la suite et a promis de revenir meilleur que jamais. Interrogé par Full Violence, voici ce que le Brésilien déclare au sujet de Conor McGregor.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que Conor bat Chandler. Tout le monde le sait, j’ai demandé un combat contre Conor des milliers de fois. Mais je ne pense pas qu’il veuille de ce combat et tout le monde le sait. C’est un combat qui me ferait générer beaucoup d’argent, alors j’aimerais beaucoup ça. »
Ainsi, à en croire les propos de Charles Oliveira, ancien champion des lightweights, Conor McGregor aurait tout bonnement peur de l’affronter. Dans un premier temps, le Notorious devra évidemment disposer de Michael Chandler avant de se projeter vers un quelconque prochain challenge.
COMMENTAIRES