Nous vous en parlions il y a peu, c’est un véritable drame qui vient de toucher la famille de Francis Ngannou. En effet, l’ancien champion de l’UFC vient de perdre son fils. Alors qu’il a déjà traversé de nombreux tumultes dans sa vie, Ngannou doit faire face à l’horreur absolue en perdant ce qu’il avait de plus cher au monde. D’ailleurs, très vite, le Camerounais avait adressé un message via X pour partager sa peine et sa colère. Une nouvelle fois, Francis Ngannou partage un message émouvant après le drame familial.
Alors que de nombreux athlètes ont rendu hommage à Francis Ngannou, ce dernier a adressé le message suivant via X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Trop tôt pour partir, pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon coéquipier, mon partenaire Kobe débordait de vie et de joie. Maintenant, il repose sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répondait pas. J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et maintenant, je n’ai aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste en nous frappant là où ça fait le plus mal. Comment faire face à une telle chose ? Comment pouvez-vous vivre avec ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée, car je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment faire face à cela. »
Une nouvelle fois, toute l’équipe de l’équipe La Sueur adresse ses condoléances les plus sincères à Francis Ngannou ainsi qu’à sa famille.
COMMENTAIRES