MMA – Le Français est de retour lors du Bellator Paris. Aussi, l’adversaire de Cédric Doumbé parle de le soumettre.

Après une déconvenue face à Baki, Cédric Doumbé est déjà de retour pour le Bellator Paris. Ainsi, le Français sera opposé à Jaleel Willis après un malheureux accident de moto de son adversaire initial. Si Willis n’est pas encore connu dans l’hexagone, cela pourrait bien changer après le Bellator Paris. En effet, un duel contre Cédric Doumbé est toujours l’assurance d’avoir les regards braqués sur soi. Par ailleurs, s’il l’emporte alors que Doumbé est favori et à domicile, cela constituerait un accomplissement sans précédent. L’adversaire de Cédric Doumbé se montre confiant et parle même de le soumettre.

L’erreur de Cédric Doumbé selon Jaleel Willis

Jaleel Willis a justement été interrogé par La Sueur avant le Bellator Paris. Lorsqu’il parle de Cédric Doumbé, il évoque un athlète « super prétentieux ». Conscient que le Français n’est pas avare en trashtalking, l’Américain y voit une manière de « compenser » et de se « convaincre d’aller dans la cage ». Puis, lorsqu’il est question de donner son pronostic, Jaleel Willis n’a que la victoire en tête.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais être la première personne à le faire et à l’exposer […] Je vais soumettre son petit c*l parce qu’il n’y connaît rien, je vais le soumettre direct, je me réjouis du fait d’aller chez lui et gâcher la fête et démolir Paris après ça. »

En somme, Jaleel Willis est particulièrement confiant sur ses chances de venir à bout de Cédric Doumbé. Dans la cage à Paris le 17 mai prochain, nous retrouverons deux athlètes en confiance l’un face à l’autre.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *