Près de trois ans après avoir perdu contre Dustin Poirier à deux reprises, Conor McGregor entend bien revenir de plus belle dans la cage. L’Irlandais sera de retour le 29 juin prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas à l’occasion d’un événement particulièrement attendu par les inconditionnels des sports de combat. L’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC affrontera Michael Chandler, avec qui il a occupé le rôle de coach dans l’Ultimate Fighter. Entre-temps, l’idole du MMA a partagé l’affiche du troisième opus de la saga Road House avec un certain Jake Gyllenhaal. Les fans de la discipline ont ainsi pu découvrir la figure emblématique de l’octogone dans un film.
À l’approche de son retour, Conor McGregor ne cesse de dévoiler des images de ses prouesses physiques à l’entraînement, afin de rassurer ses fans sur sa capacité à en venir à bout de Michael Chandler. L’Irlandais a été filmé en train de se livrer à plusieurs sparrings particulièrement intenses avec ses partenaires habituels du très célèbre SBG.
SUR LE MÊME SUJET :
Conor McGregor a également impressionné sa communauté avec d‘autres types de prouesses physiques. Sur cette vidéo, l’ancien champion de l’UFC s’entraîne à soulever une barre particulièrement lourde avec une facilité déconcertante. L’Irlandais reste à ce jour le favori des bookmakers.
COMMENTAIRES