MMA – Conor McGregor avait été arrêté en mars dernier pour conduite dangereuse. L’Irlandais fait face à six chefs d’accusation.

En mars dernier, Conor McGregor faisait encore des siennes. L’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC était arrêté au volant de sa Bentley Continental GT pour conduite dangereuse. La police nationale irlandaise avait ensuite brièvement saisi le véhicule d’une valeur de 187.000 euros. McGregor avait été relâché sous caution et convoqué au tribunal. On connaît désormais les faits qui lui sont reprochés, et les chefs d’inculpation auxquels Conor fait face.

Ainsi, McGregor a été inculpé de six infractions au code de la route, rapporte MMA Fighting. Il comparaissait ce jeudi pour la première fois devant le tribunal du district de Blanchardstown, où ont eu lieu les faits. Conor McGregor est accusé de conduite dangereuse, conduite sans permis, conduite sans assurance et défaut de présentation d’assurance et de permis dans les dix jours ayant suivi l’arrestation. Selon le Dublin Live, l’avocat de McGregor, Michael Staines, a affirmé que son client avait désormais présenté ces documents auprès de la police nationale irlandaise.

SUR LE MÊME SUJET :

Le 23 mars dernier, au lendemain de l’arrestation, les représentants de Conor McGregor avaient publié le communiqué suivant : « Mr McGregor se rendait à la salle de sport lorsqu’il a été arrêté par Gardai (la police irlandaise, nda) pour de prétendues violations du code de la route. Il a passé les tests d’alcool et de drogues au poste de police ». Conor McGregor compte au total 18 condamnations, la dernière pour l’agression d’un homme dans un pub de Dublin, en 2019. « The Notorious » avait alors plaidé coupable.

Heureusement, les choses semblent plus prometteuses côté sportif. Conor McGregor a récemment repris le chemin de l’entraînement. Le Notorious a annoncé son projet ambitieux : revenir dans la cage… en welterweight, pour défier le champion Kamaru Usman. L’objectif : devenir le premier triple champion de l’UFC. Reste à se tenir à carreau hors de l’octogone !

Partager cet article

SourceMMA Fighting, Dublin live
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *