Conor McGregor UFC 189 Chad Mendes Celebration

Énorme coup de tonnerre sur le sport, Conor McGregor a annoncé son départ à la retraite du MMA aujourd’hui.

Dans l’émission de Jimmy Fallon, The Tonight Show, Conor McGregor déclarait qu’il n’avait plus besoin de combattre. Quelques heures après la diffusion, le Notorious s’offrit une déclaration-choc sur Twitter : « Hey les gars, annonce rapide, j’ai décidé de prendre ma retraite du sport officiellement connu sous le nom de ‘Mixed Martial Art’ aujourd’hui. Je souhaite à tous mes anciens collègues le meilleur en compétition. Je rejoins maintenant mes anciens partenaires dans la retraite. La prochaine Pina Colada est pour moi les gars ! »

On se souvient que Conor McGregor avait déjà annoncé sa retraite sur Twitter par le passé. Est-ce un nouveau coup de communication pour faire monter les enchères ? On en saura plus dans le futur. Quoi qu’il en soit, il est vrai que les négociations avec l’UFC prenaient du temps quant à un éventuel retour du Notorious. Aussi et surtout, l’Irlandais ne semblait avoir l’esprit entièrement tourné vers le sport ces derniers temps. Son whisky Proper Twelve cartonne et le combat serait, de son propre aveu, devenu sa troisième source de revenus. À 30 ans seulement, il quitte donc le sport (pour le moment), et rejoint GSP du côté des retraités.

8 Commentaires

  1. Lol… Tyron voit sa poule aux oeufs d or s envoler….
    Malgré tout ce qu’ on peut penser du personnage il aura quand même sacrément fait avancer le mal en terme de visibilité… merci pour ça champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here