Nate Diaz vs. Conor McGregor 2 – la première guerre du Notorious

Lors de l’UFC 202, Nate Diaz et Conor McGregor s’affrontaient à nouveau. Le deuxième duel accouchait d’un combat gigantesque et battait des records.

Le 20 août 2016, Nate Diaz et Conor McGregor s’affrontaient pour la deuxième fois. Le 5 mars de cette même année, Diaz était devenu le premier homme à battre l’Irlandais à l’UFC. Vous l’imaginez, la revanche était extrêmement attendue. S’offrant le record de pay-per-views à l’époque (1.65 million d’achats depuis battu par l’UFC 229 Khabib vs. McGregor), l’UFC 202 fut gigantesque. Le main-event entre Diaz et McGregor reste à ce jour l’un des plus beaux combats de l’histoire entre deux superstars à leur pic. Ultra dominant pendant un round et demi, le Notorious a ensuite vu le retour de l’enfant de Stockton. Finalement et au bout de suspense, la superstar s’imposait par décision majoritaire (48-47, 47-47, 48-47). C’était très chaud !

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Gardant visiblement un excellent souvenir de cette guerre, McGregor a tenu à rendre hommage à son rival : « Il y a 3 ans jour pour jour, cet animal mexicain et moi sommes allés à la guerre. Félicitations pour la victoire de ce week-end, Nate, c’était motivant de le voir pour mon propre retour. Je ne te reproche pas de ne pas m’avoir mentionné pour la trilogie lors de l’après-combat. Tu sais à quoi je ressemble quand je commence. Vicieux. »

« J’ai adoré le style ‘round 3’ que tu as mis en place pour le ‘round 1’. C’est ce que j’espérais que tu mettes en œuvre pour ce combat et je suis heureux de te voir le faire. Je serai prêt pour cela quand nous y retournerons. Si on y retourne. Dans le cas contraire, respect, pour toujours. Une guerre pour les futures générations. Pas de parlotte. Juste du réel. » https://twitter.com/lasueur_off/status/1163835630671077376

2 Commentaires

  1. Toi vas faire un tour chez le Psy, cherche pas la hype de Diaz. On veut le voir contre Masvidal !
    Et après ton rdv psy, la tu pourras prendre un rdv chez le boucher EL Cucuy dans l’octogone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here