Spider-Man Far From Home Avengers Endgame

Mauvaise nouvelle pour les fans de Marvel, Spider-Man quitte le Cinematic Universe. C’est la fin du partenariat entre Sony et Marvel Studios.

Dans l’incapacité de se mettre d’accord sur un nouvel accord financier, Disney et Sony Pictures se séparent. Selon Deadline, Marvel Studios voulait un accord à 50-50. Actuellement, Marvel touche 5% au box-office pour les films, ainsi que les droits du merchandising. Sony a refusé. Fin de l’histoire. Résultat des courses, Spidey quitte le MCU et Kevin Feige ne sera plus producteur des futurs films.

Alors que Homecoming, Venom et Far From Home ont été de véritables succès au box-office. Sony a sans doute jugé que son Marvel Universe pouvait fonctionner sans l’appui de Disney. Deux films Spider-Man sont toujours en projet, avec Tom Holland dans le rôle titre. Cette année, Spider-Man Far From Home est devenu le plus gros succès de Sony avec 1.11 milliard de dollars au box-office. Le prochain film du Sony Marvel Universe est Venom 2, attendu pour octobre 2020. Aux dernières nouvelles, une apparition de l’homme araignée était dans les fourneaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here