Venom Trailer

Après un énorme succès au box-office pour le premier Venom, la suite est actuellement en production. Bonne nouvelle pour les fans, Tom Hardy fera son retour.

Produit par Sony et premier film du Sony’s Marvel Universe, Venom a été un véritable succès. Pour le grand retour du personnage, apparu pour la première fois dans Spider-Man 3 en 2007, les producteurs ont fait carton plein avec 855 millions de dollars de recettes. Alors que Carnage (interprêté par Woody Harrelson) était teasé à la fin du film, on aura bien droit à une suite. C’est bien lui qui sera l’antagoniste principal !

La productrice du film, Amy Pascal, a tenu à rassurer les fans quant à la suite : « Je peux dire que Tom Hardy sera de retour. Il joue magnifiquement ce personnage, comme personne. […] Quand vous pensez à Venom, vous ne pourrez jamais penser à personne d’autre que Tom Hardy, assis dans cette baignoire de homards. Et une fois que vous avez vu Tom Hardy jouer ce personnage, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. »

La productrice en a également profité pour teaser les prochains personnages. Un certain Spider-Man pourrait bien être intégré à l’univers. Ce serait logique au regard du statut de Venom. Toutefois, Spidey est désormais sous le giron de Disney (en partenariat avec Sony). Pascal explique : « Je peux dire que nous avons eu un partenariat fantastique (Sony et Disney – NDLR) et que vous ne savez jamais ce qui va se passer. Nous avons beaucoup d’histoires à raconter sur Spider-Man, dans tous les domaines. Nous avons de grands projets pour que Tom Holland fasse partie de tout. » Venom 2 est attendu pour octobre 2020.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here