Le combat tant attendu pour l’unification du titre middleweight de l’UFC entre Robert Whittaker et Israel Adesanya prend forme. L’organisation fait les choses en grand.

Devenu champion middleweight par intérim suite à sa victoire sur Kelvin Gastelum, Israel Adesanya va avoir droit à un choc en Océanie. Le Nigériano-Néo-Zélandais affrontera ainsi le champion Robert Whittaker à Melbourne. Pour ce duel qui promet de déplacer les foules en Australie, l’UFC compte préparer un événement à la hauteur du choc. Ainsi, l’UFC 243 se déroulera au Docklands Stadium, un stade de plus de 56 000 places. L’organisation avait déjà fait l’UFC 193 : Rousey vs. Holm dans cette arène… pour ce qui reste un record en termes de spectateurs.

L’UFC 243 se déroulera le 6 octobre prochain. L’organisation tentera bien évidemment de battre son record de spectateurs dans quelques mois ! Arrivé en l’UFC en 2018, Adesanya réalise des débuts parfaits dans l’organisation. Avec un 6-0 à l’UFC, invaincu en carrière, le Style Bender est rapidement devenu la nouvelle attraction du MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Ne connaissant plus la défaite depuis sa montée en middleweight, Whittaker est lui perturbé par les blessures. Il n’a plus combattu depuis juin 2018, avant cela son dernier combat remontait à juillet 2017. On espère qu’il sera de retour à 100% pour affronter Adesanya.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *