Luol Deng

Loin de faire la une quant à ses performances sportives ces derniers temps, Luol Deng peut compter sur des choix d’investissements très judicieux.

Agent libre depuis la fin de sa pige aux Minnesota Timberwolves, Luol Deng n’est pas sûr de retrouver une franchise NBA. Jusqu’en 2022, il pourra toujours compter sur un salaire de 5 millions par an, reliquat de son contrat de 72 millions sur quatre ans que lui versent les Lakers. Si on reste là, Deng aura empêché 166 millions de dollars en carrière.

Au-delà de ça, l’Anglais a su faire les bons choix d’investissement pour se mettre à l’abri. Selon Forbes, le joueur a investi dans ce secteur pratiquement depuis son arrivée en NBA en 2004. Aujourd’hui, entre immeubles, lotissement et hôtels, la valeur de ses propriétés est estimée… à 125 millions de dollars ! Et il n’a pas terminé ! Avec Derrick Rose, il prévoit d’investir sur trois sites différents et 23 immeubles de Chicago, pour un coût global de 25.6 millions de dollars.

« Si vous connaissez le marché et que vous utilisez votre pouvoir de négociation et réalisez les bonnes transactions, les opportunités ne manquent pas. » – Luol Deng

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here