MMA – Henry Cejudo a piqué Conor McGregor au sujet de sa dernière vidéo de sparring. Le « Notorious » a répondu.

Conor McGregor et Henry Cejudo sont connus pour leur sens de la réplique sur les réseaux. Depuis quelques mois, les deux hommes se cherchent par écrans interposés, et Cejudo avait lancé la dernière pique à destination de l’Irlandais. En réponse à une vidéo d’entraînement de McGregor, « Triple C » avait ainsi critiqué l’exercice, estimant que Conor McGregor devrait plutôt travailler les feintes, les « pièges » et les changements de niveau plutôt que du striking « basique ».

Une opinion qui n’a pas plu au « Notorious », on s’en doute. Sa réponse ne s’est pas faite attendre. « Les premiers coups de poing sont les feintes et pièges. Tu as déjà entendu ou vu ça avant ? Tes petites feintes ne me feront pas me découvrir, gamin. Place quelques vrais coups et tu auras une réaction. Tu es un petit gros novice avec 2 K.O. en poids coqs. J’en ai 20, dans trois divisions. Silence, espèce de nul ». Conor McGregor a en effet plaisir à rappeler qu’il a été le premier dans l’histoire à mettre K.O. des adversaires dans trois divisions différentes en montant de catégorie – poids plumes, poids légers et poids welters.

SUR LE MÊME SUJET :

Henry Cejudo a de nouveau répondu à l’ancien champion des poids plumes et légers, de manière plutôt imagée. « Triple C » a ainsi affirmé que l’opinion de McGregor « ne comptait pas », en utilisant une expression métaphorique : « You don’t have a leg to stand on », qui signifie qu’une personne n’est pas pertinente sur un sujet… mais signifie aussi, littéralement, qu’une personne n’a pas de jambe sur laquelle se tenir. Avant de conclure : « La dernière fois que tu as gagné un fight, Caitlyn Jenner pouvait encore uriner debout ». Jenner, née William, est une athlète olympique médaillée d’or de décathlon en 1976 ayant effectué sa transition en 2015, devenant Caitlyn. La classe, donc, de la part d’Henry Cejudo…

Partager cet article

SourceTwitter Cejudo McGregor
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *