Conor McGregor training camp

Alors que Tony Ferguson traverse une sombre période de sa vie, il peut toujours compter sur le soutien d’un certain Conor McGregor, qui leur souhaite le meilleur malgré la rivalité.

Tony Ferguson connaît de graves problèmes personnels. Alors que sa femme a demandé une ordonnance de protection, El Cucuy a d’autres préoccupations que sa carrière. La femme de T-Ferg espère surtout que le combattant pourra se soigner : « Tony Ferguson est un bon mari et un bon père pour notre fils. Les procédures judiciaires en cours font partie d’un processus visant à garantir que Tony recevra l’aide nécessaire pour continuer à être la meilleure possible. »

Conor McGregor, rival à distance a lui aussi apporter son soutien à l’ancien champion intérimaire : « Tony Ferguson est le type de gars qui dans une situation critique, peut reprendre son souffle et revenir plus fort que jamais ! Tu es revenue d’une blessure grave en un temps record pour nous donner l’un des combats de l’année ! Allez Tony ! » On espère qu’El Cucuy prendra le temps de se soigner et qu’il nous reviendra à son meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here