Conor McGregor et Nate Diaz seraient très proches d’un accord

Alors que ni Conor McGregor ni Nate Diaz n’ont un combat de prévu dans un futur immédiat, ils commencent à préchauffer pour une fameuse trilogie.

En 2016, Conor McGregor et Nate Diaz cassaient tout avec deux combats dantesques. Ces deux duels sont respectivement numéro 2 et numéro 3 dans les plus grands succès de l’histoire de l’UFC en termes de pay-per-views. De plus, le second choc, lors de l’UFC 202, a été élu meilleur combat de l’histoire de l’organisation. Bref, ces deux hommes font beaucoup d’argent ensemble. Alors que Nate Diaz s’est toujours montré favorable à une trilogie, le Notorious était lui plus discret… tout en laissant les options ouvertes bien entendu. Depuis quelques semaines, et face à l’activité de la concurrence dans la cage, il semble que les deux stars soient décidées à avancer.

Sur son compte Twitter, Nate Diaz poste un « 185 » laissant peu de place au doute. En effet, le Californien ne fait pas du poids une fixette. Après avoir combattu Conor McGregor en welterweight, il s’intéresserait, avec ironie, à la limite middleweight. Un peu moins de trois heures plus tard, le Notorious répondait : « Tu me connais déjà mon pote. Je m’en fous du poids. » Alors qu’il avait peiné par deux fois face à Nate Diaz et à son poids (-77kg), un combat en middleweight (-84kg) est hautement improbable. L’Irlandais a plutôt milité pour un combat en lightweight, sa catégorie de prédilection…et la catégorie naturelle de Nate Diaz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here