MMA – Battu par Michael Chandler lors de son dernier combat à l’UFC, Dan Hooker aimerait revenir prochainement et face à un grand nom : Nate Diaz ou Tony Ferguson.

Battu par TKO au premier round par Michael Chandler en janvier dernier, Dan Hooker avait un temps réfléchi à la retraite. Désormais, le 8e au classement lightweight se concentre sur une chose : un retour. Avec un bilan de 3-3 sur ses 6 derniers combats, le Neo-Zélandais aura besoin d’une victoire pour continuer de faire partie de la crème des lightweights. Après deux revers successifs face à Poirier, puis Chandler, il cible un nouveau nom pour son come-back (via MMA Junkie) :

« Je n’ai pas peur de demander ce que je veux. Je vois juste un bon combat (contre Nate Diaz – ndlr). Je sens juste que je vais apporter le genre de combat qui rendrait justice à un frère Diaz, et cela fonctionne dans la chronologie pour moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a dit trois ou quatre mois – cette carte de septembre, la carte de Volkanovski. Cela fait trois ou quatre mois. Mais c’est mon rendez-vous. Ma date est fixée pour ça. S’il le veut, il l’aura. Nous pouvons le faire, et nous pouvons le faire, quelle que soit la catégorie de poids. »

Le Neo-Zélandais a aussi un autre adversaire en tête : « C’est juste un combat qui m’excite, et c’est ce que les fans veulent voir. Ils veulent vous voir dans des combats dans lesquels vous êtes ravi de participer. Ce combat Tony Ferguson-Dan Hooker, j’ai l’impression que ce sera un bain de sang. J’ai l’impression que ce sera une guerre absolue, et c’est un combat qui m’éveille définitivement et m’excite – donc c’est sur ma liste. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.