MMA – Jorge Masvidal est sur le retour, quelques semaines après son terrible KO face à Kamaru Usman, Gamebred souhaite revenir à l’UFC.

À Jacksonville en avril dernier, la revanche entre Jorge Masvidal et Kamaru Usman ne se passait pas comme prévu pour Gamebred. Ainsi, le challenger encaissait un KO au deuxième round face au Nigerian Nightmare en main-event de l’UFC 261. Descendu à la septième place au classement welterweight, Jorge Masvidal souhaite combattre prochainement.

Il a évoqué son retour la veille de son événement Gamebred Fighting Championship : « Quelqu’un du top-5 disponible pour novembre ou octobre, c’est la tête que j’irai chercher ».

SUR LE MÊME SUJET :

Sur une série de deux défaites consécutives, toutes face à Kamaru Usman, Gamebred aura besoin d’une victoire pour rester légitime sportivement. Avant ces combats face au champion, une série de trois victoires consécutives par KO/TKO a permis à Masvidal de goûter à une notoriété impressionnante.

Également intéressé par Leon Edwards, Nick et Nate Diaz, Gamebred est revenu sur l’UFC 263 : « J’ai pensé que c’était un bon combat, une bonne performance. Leon fait ce qu’il fait et il continue de demander plus d’argent et plus de choses, mais il n’est pas un finisseur. Ce n’est pas un combattant. Il gagnait joyeusement et il n’était pas prêt à prendre le risque d’y pour obtenir la finition. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.