Le Président de l’UFC devrait avoir une nouvelle émission à son nom. Après les Dana White Contender’s Series et les Dana White’s Looking for A Fight, les fans de l’UFC devraient avoir droit aux Dana White’s Slap Fighting. Il s’agirait alors d’une compétition de claques. Le principe est simple, les participants doivent se giffler à tour de rôle en se laissant faire lorsque le tour de l’autre arrive.
Sur Instagram, Dana White a lancé un appel à candidature : « Quoi de neuf les amis ? Je suis Dana White, Président de l’UFC. Et ensemble, nous allons organiser la plus grande compétition de claques de tous les temps. Donc si vous êtes un professionnel de la discipline ou si vous pensez pouvoir le faire, envoyez un mail, une vidéo et toutes les informations nécessaires à nos équipes de casting. »
Aussi fou que cela puisse paraître, ces compétitions n’auraient rien d’une nouveauté et le phénomène n’a pas manqué d’être relayé en masse sur les réseaux sociaux. Il s’agit de confrontations intenses qui peuvent occasionner de graves blessures. Voici quelques aperçus de ce à quoi ce programme pourrait ressembler :
Si son but est de se décrédibiliser, DW vise juste.