MMA – Beneil Dariush révèle le nom de l’adversaire qu’il aimerait affronter.

Classé sixième de la catégorie lightweight de l’UFC, Beneil Dariush est sur une impressionnante série de victoires. En effet, l’Américain s’est imposé lors de ses sept dernières rencontres. Plus apparu depuis sa victoire face à Tony Ferguson lors de l’UFC 262, l’Iranien d’origine veut effectuer son retour après un an d’absence. S’il devait affronter Islam Makhachev pour déterminer le prochain contender numéro un, la rencontre n’a jamais eu lieu à cause d’une blessure de l’Américain.

Dariush veut Makhachev

Pour son retour, Beneil Dariush aimerait affronter Islam Makhachev ou Charles Oliveira pour la ceinture. Si les deux hommes ne sont pas disponibles, Dariush sait qui il aimerait affronter. Il déclare à MMA Junkie : « Si Charles et Islam ne sont pas disponible, j’aimerais Dustin Poirier. J’adorerais l’affronter. Je sais qu’il parlait de revenir en août. Ce sera génial. Août, septembre, peu importe, nous pourrions le faire ».

SUR LE MÊME SUJET :

Invaincu depuis 2018, l’Américain se place peu à peu comme l’un des hommes forts de la catégorie lightweight. À 33 ans, l’Iranien d’origine n’a jamais caché son intention de devenir champion. Dans le cas de figure où Oliveira et Mahachev ne sont pas disponibles, Dariush voudrait affronter Dustin Poirier. Une rencontre au sommet dans une division qui ne manque pas de talents.

Que pensez-vous d’un affrontement entre Beneil Dariush et Dustin Poirier ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube / UFC Brasil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.