MMA – Les deux hommes étaient les têtes d’affiche de l’UFC 299. Aussi, Marlon Vera fait une déclaration terrifiante à Sean O’Malley.

Marlon Vera n’a jamais caché ses ambitions au sein de l’UFC. D’ailleurs, plus que de simples ambitions, Chito cultive un véritable rêve en tant qu’athlète. Ainsi, ce dernier rêve de devenir champion et de pouvoir accrocher la ceinture à la taille de sa fille aînée, atteinte d’une maladie neurologique rare. Malheureusement pour l’Équatorien, il n’aura rien pu faire face à Sean O’Malley lors de l’UFC 299. Le champion a en effet remporté l’ensemble des cinq rounds avec la manière. Pourtant, les tensions ne se calment pas entre les deux hommes après le combat. D’ailleurs, Marlon Vera fait une déclaration terrifiante à Sean O’Malley.

Marlon Vera, le fossoyeur

Si Marlon Vera a été battu, ce dernier a démontré qu’il était quasi infinissable dans la cage. Pourtant, Chito aura encaissé un terrible coup de genou dont le bruit aura été retentissant. Mais, là encore, l’athlète n’a pas bronché. Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, ce dernier a même fait une déclaration terrifiante. À la manière d’un Nate Diaz, Vera a imaginé un combat dans lequel il n’y aurait quasi pas de règles et les conséquences qui vont avec.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1769811490427548033?s=20

« Si nous nous battions jusqu’à la mort, la famille O’Malley serait aux funérailles à l’heure actuelle. »

Marlon Vera appuie notamment ses dires sur la toute fin de combat face à Sean O’Malley. Dans la toute dernière séquence, il touche en effet le champion sur un crochet au corps qui semble visiblement l’affecter.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jin

    Eu égard à sa performance quasi-fantomatique, permettez-moi d’en douter.

    Répondre
    • Josh

      J’en doute également …

      Répondre