MMA – L’ancien champion de l’UFC Dominick Cruz pense que T.J. Dillashaw ne mérite pas un title shot.

L’ancien champion de l’UFC Dominick Cruz remet en cause le fait que T.J. Dillashaw puisse obtenir le prochain title-shot. Après l’UFC 273 et sa victoire sur Petr Yan, le champion avait immédiatement choisi Dillashaw comme prochain prétendant. Des propos inaudibles pour Dominick Cruz qui ne comprend pas ce choix.

Dans une récente interview, Dominick Cruz déclare : « Il a été suspendu pour tricherie, mais il obtient un title-shot après ? […] Pour moi il ne mérite pas un title-shot. Il revient après deux ans d’absence et il fait immédiatement partie des prétendants au titre ? Je suis d’accord, il a affronté Cory Sandhagen et il a gagné,c’est bien, Sandhagen est un vrai guerrier. Parlons sérieusement, un title-shot après un seul fight ? Pedro Munhoz et les autres gens qui sont dans la division, eux ils ne méritent pas ? […] C’est possible de donner une chance à d’autres qui méritent plus que lui. Malheureusement, le scénario se vend, alors ils vont avec ».

SUR LE MÊME SUJET :

Dominick Cruz mentionne dans ses déclarations le fait que Dillashaw ait été absent de la compétition deux ans. En effet, l’Américain avait été suspendu 2 ans par l’USADA après un contrôle antidopage positif à l’EPO. Si pour son retour il a livré une guerre totale face à Cory Sandhagen, cette victoire n’est pour Cruz pas suffisante pour prétendre au title-shot. Selon l’ancien champion Bantamweight, d’autres prétendants sont plus légitimes pour aller essayer de ravir son titre à Aljamain Sterling. Sur une série de deux victoires consécutives, Cruz se place comme un concurrent sérieux dans la catégorie Bantamweight de l’UFC.

Êtes-vous d’accord avec les propos tenus par Dominick Cruz ?

Partager cet article

SourceYouTube / MMAFightingonSBN
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le nom « Dillashaw » excite les foules en dépit du dopage intensif.

    Répondre