MMA – Alors que Dustin Poirier aura la possibilité de prendre sa revanche sur Conor McGregor le 23 janvier prochain à l’UFC 257, il a signé un nouveau contrat.

À l’UFC depuis 2011, Dustin Poirier est bien parti pour rester. L’actuel numéro 2 du classement lightweight de l’organisation a signé un nouveau contrat. Alors qu’il s’apprête à connaître un choc particulièrement lucratif contre Conor McGregor, le combattant de 31 ans se projette vers la suite de sa carrière :

« Je viens de signer un contrat de huit combats avec l’UFC. Mon plan est de combattre huit fois de plus. Je veux terminer ce contrat, combattre huit fois de plus. Ensuite, nous verrons où nous en sommes. Mais je ne regarde pas au-delà de ce contrat. Je vais combattre encore huit fois. » Il ajoute en plaisantant : « je ne sais pas si mon cerveau va pouvoir supporter ça. Le dernier combat était dur ».

Dans son interview accordé à Theo Von, Dustin Poirier a également teasé une montée chez les welterweights : « je pense définitivement que je vais combattre en -77kg. Je ne sais pas combien de fois je vais le faire à l’UFC. […] Mais dans ce contrat de 8 combats, je vais combattre quelqu’un en welterweight. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *