Jon Jones apporte son soutien à Francis Ngannou

MMA – Numéro 1 du classement heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou attend son prochain combat pour le titre avec impatience, tout en gardant un oeil sur Jon Jones.

Victorieux de son dernier combat en 20 secondes, face à Jairzinho Rozenstruik, Francis Ngannou attend la suite avec impatience. Le poids lourd est sur une série de quatre victoires par KO au premier round et est dans les starting-blocks pour un prochain combat pour le titre. Selon le Président de l’UFC, des retrouvailles avec Stipe Miocic sont ciblées pour le mois d’avril. En cas de victoire, Ngannou s’ouvrirait les portes d’un choc lucratif contre… Jon Jones. C’est un combat qui intéresserait le Predator (via MMA Fighting) :

« C’est évidemment quelque chose que tout le monde aimerait voir. Si je devais le dire moi-même, j’aurais aimé voir ce combat. Je voulais que ça arrive. Si ce combat avait eu lieu, j’aurais été actif maintenant. Deux choses qui seraient positives pour moi : un combat contre Jon Jones, qui est probablement le plus grand de tous les temps, le n°1 au pound for pound à mon avis, mais le principal point positif, ce que je serais actif. »

« Je pense que mon style se marie assez bien avec celui de Jon Jones. Il prend du poids maintenant. Il semble vraiment imposant et fort, mais je pense que mon style passe bien contre lui. Il a de bonnes compétences pour pouvoir contrer ma puissance. Ça va être différent. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here