MMA – Ancien champion flyweight et bantamweight de l’UFC, le retraité Henry Cejudo se dit prêt à un retour dans l’organisation.

En mai dernier, Henry Cejudo défendait sa ceinture bantamweight avec succès contre Dominick Cruz. Prenant sa retraite dans la foulée, l’ancien champion flyweight laissait toutefois la porte ouverte à un retour. Alors qu’il fêtera ses 34 ans en février prochain, Triple C se dit prêt à revenir. Après avoir visé le titre featherweight et Alexander Volkanovski, il semble maintenant se diriger vers Deiveson Figueiredo, son successeur chez les flyweights (via Combate) :

« J’aime Figueiredo, mais il ne tient pas plus de deux rounds avec moi. Il n’y a pas de lutte contre lui, je pense que je suis plus Brésilien que lui. Pour moi, ce type est Paraguayen. Il prend soin de ma ceinture, il fait du babysitting avec ma ceinture. Quand je déciderai de revenir, la ceinture me reviendra. Je dois parler à Dana White et voir de quelle somme d’argent on parle. Les combats me manquent, mais j’ai besoin de motivation pour tout cela. S’il me donne ce que je veux, alors le ‘God of War’ affrontera ‘Triple C’. Je vais mettre KO ce gars. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here