Lors de l’UFC 257, Conor McGregor et Dustin Poirier s’affrontent dans un combat revanche attendu par tous les fans de MMA. Le Notorious veut faire mieux que la première fois.

Depuis le début de l’annonce officielle de Conor McGregor vs. Dustin Poirier 2, le Notorious clame qu’il va faire mieux que lors du premier combat. Pour rappel, en septembre 2014, l’Irlandais s’était imposé par TKO au premier round, en 1mn46, contre l’Américain. Les deux hommes évoluaient alors en featherweight et étaient vus comme de grands espoirs de la catégorie.

6 ans et demi plus tard, les prospects sont devenus des stars et ils combattent désormais chez les lightweights. Pour son grand après un an d’absence, et après avoir déjà « promis » un chef-d’œuvre ; Conor McGregor a donné son pronostic : « Je vais mettre KO Dustin dans les 60 premières secondes ». Rappelons qu’en 2014, il avait donné la bonne prédiction… De son côté, Poirier a fait plus sobre : « le 23 janvier, c’est moi qui vais avoir la main levée, par tous les moyens possibles. » Rendez-vous à l’UFC 257, en direct de la Fight Island d’Abu Dhabi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *